Mali : Il tire sur sa femme en la confondant à un animal…
MALI- Cet homme le regrettera certainement toute sa vie ! Alors qu’il surveillait sa plantation, Abdourahmane Diallo a commis l’irréparable. Lundi dernier, Sans se rendre compte, ce chef de secteur âgé d’une quarantaine d’années a tiré sur sa propre femme en la confondant à un animal qui serait venu manger dans sa plantation, a appris Africaguinee.com.
La victime, Mariama Sampou Diallo était venue apporter un repas à son mari du nom de, chef de secteur de Dougountouny, qui surveillait sa plantation.
Le jour du drame, le vieux attend longtemps et soudain, il a entendu le bruit des buissons sans faire la distinction entre une bête et un être humain, il ouvre le feu sur sa bien-aimée qui était derrière les buissons.
C’est après l’acte que le ‘’pauvre’’ vieux s’est rendu compte que c’était la silhouette de sa conjointe qui était gravement blessée. Aussitôt, il a appelé au secours.
Quelques temps après la victime a succombé à ses blessures, quand elle était sur le point d’être évacuée sur Conakry.
Après avoir appris cette mauvaise nouvelle, l’auteur a fait une tentative de suicide car, selon des témoignages la victime était sa préférée et a fait 5 enfants pour lui.
Pour l’heure, le chef de secteur de Dougountouny est dans les mains des services de sécurité.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél ; (+224) 664 93 46 23
Créé le 31 janvier 2014 11:02
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: