Macenta: Une veille femme abattue par son beau fils…
MACENTA-Une vielle femme âgée d’une soixantaine d’années a été abattue à l’aide d’un fusil de chasse par son beau fils quand elle était en plein sommeil, a appris Africaguinee.com.
Les mobiles de ce crime qui s’est déroulée dans la préfecture de Macenta, située au sud-est de la Guinée restent pour l’instant inconnus.
C’est ce vendredi, aux environs de 2 heures de matin, pendant qu’une forte pluie tombait sur la localité de Yoromé Centre, c’est en ce moment que son beau fils, Diapahoro Koivogui, cultivateur, tenant un fusil de calibre 12 et a pointé le canon au front de la victime, Mama Kété Béavogui déjà endormie.
Alertée par le coup de fusil, sa femme, Marie Onivogui s’est rendue immédiatement dans la chambre de sa mère qu’elle trouve baignant dans le sang. La tête complètement écrasée. Avec la même fureur, son mari avec une machette en main a donné plusieurs coups aux bras et à la tête de sa femme.
Gravement blessée, elle a été immédiatement transportée à l’hôpital régional de Macenta pour des soins intensifs. Pour le moment, la veille femme semble être hors danger.
Quant au présumé auteur, après sa forfaiture il est toujours en cavale. Après constat, le commandant de la compagnie de la gendarmerie de Macenta qui s’est rendu sur les lieux a demandé une collaboration de la population afin d’arrêter le “criminel“.
Il faut rappeler que plusieurs cas de crimes ont été enregistrés à Macenta. En 2011, un jeune homme d’une trentaine d’années a tué sa femme avant de se donner la mort. Et récemment un jeune homme avait poignardé son épouse.
BAH Aissatou
Pour Africaguinee.com.
Tél : (+224) 664 93 46 23
Créé le 27 janvier 2014 20:18
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions