Lutte contre Ebola : Les autorités de Mali félicitent le GOHA…

goha_2

CONAKRY- Le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA), vient de recevoir un satisfécit de la part du Préfet de Mali, El hadj Harouna Souaré, pour les efforts fournis par cette organisation dans la lutte contre le virus Ebola dans cette localité.


A travers ce satisfécit, la première autorité de Mali a voulu témoigner tout le combat mené par le GOHA pour éradiquer la maladie d’Ebola dans sa localité. Dans ce document dont copie a été transmise à notre rédaction, El hadj Harouna Souaré a cité la mise à la disposition des populations du village de Tounty Kokouma d’importants matériels de protection composés de sceaux, de savons et du chlore. Les postes frontaliers de Foulaya et Lougue n’ont pas été en marge du combat mené par l’équipe dirigée par Cherif Mohamed Abdallah, Président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires.

La préfecture de Mali n’a pas été la seule localité touchée par cette campagne lancée par ce groupe d’opérateurs économiques. Avec un soutien de l’UNICEF, le GOHA s’est employé dans des campagnes de distribution de kits de protection dans plusieurs localités jusqu’aux frontières avec les pays voisins à la Guinée. En plus de l’installation de ces kits, la délégation du GOHA procédait également à des campagnes de sensibilisation contre Ebola. C’est ainsi que plusieurs écoles coraniques, des mosquées et les différents marchés ont été touchés par les messages que véhiculaient les membres de la délégation du GOHA.

Cette organisation ambitionne de redoubler d’efforts dans ses campagnes de sensibilisation. Elle sollicite à cet effet l’accompagnement et le soutien des autorités, ainsi que des différents partenaires de la Guinée.

 

Africaguinee.com

Créé le 25 mars 2015 17:43

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)