Lola : Une bagarre vire au drame, un mort et plusieurs dégâts…

Violences à Lola

LOLA-Une bagarre rangée a viré au drame ce dimanche 6 décembre 2020, dans la préfecture de Lola, en Guinée forestière.


Selon nos informations, c’est le vol d’un téléphone qui serait à la base de cette histoire. Deux jeunes (Foromo Gbamou et Vamoussa Camara) se sont battus. Foromo Gbamou a trouvé la mort dans cette bagarre. Le défunt aurait trouvé son téléphone volé avec Vamoussa Camara. Tout est partie de là.

De dispute en dispute, une bagarre s’est déclarée entre les deux jeunes dans les bandes d’une heure du matin dans la nuit du samedi à dimanche 6 décembre 2020, au quartier Zagalozou. C’est au cours de la bagarre que Vamoussa se serait servi d’une machette pour poignarder grièvement Foromo Gbamou qui a succombé sur la route de l’hôpital.

Irrités, les amis de la victime se sont attaqués ce dimanche 6 décembre 2020, au domicile du papa de Vamoussa Camara, présumé auteur du meurtre. Tout le domicile est parti en fumée, y compris une voiture et trois motos, nous apprends-t-on.

Un calme précaire règne dans la cité, grâce à l’arrivée d’une équipe des forces de l’ordre depuis Nzérékoré. Il faut signaler que Foromo Gbamou qui a trouvé la mort est un jeune âgé d’une trentaine d’année et diplômé en médecine. Le présumé assassin pour sa part est en cavale.

A suivre…

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Corespondant régional d’Africaguinee.com

A Nzérékoré

Tél: (00224) 628 80 17 43

 

Créé le 6 décembre 2020 20:46

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)