Lola : Il tue sa maman qui lui a refusé d’aller en aventure…
LOLA-La préfecture de Lola a connu un drame inédit dans la sous-préfecture de Kokota, où un jeune a tué sa maman.
Selon nos informations, le présumé auteur du crime qui aurait une dépression mentale s’est attaqué d’abord à un de ses jeunes frères au champ. C’est à la fuite de ce dernier qu’il s’est ensuite attaqué mortellement à sa propre mère à coup de bâton.
Interrogé après ce drame, Marcel SAOROMOU, la quarantaine a avoué qu’il voulait aller en aventure.
« C’est hier dans les bandes de 17h que le drame s’est produit. Il s’agit de la femme d’un enseignant qui a été tué par son fils qui a une dépression mentale. La femme s’appelle Rosalie Holémou. Le présumé-auteur, âgé d’une quarantaine d’année, souffre d’une dépression mentale. Il a dit qu’il voulait partir en aventure mais que ses parents ont refusé. C’est ce qui l’a énervé. Il a avoué que c’est l’un de ses jeunes frères du nom de Mathieu qu’il voulait tuer.
Lorsqu’il est arrivé au champ, il s’est attaqué à ce dernier qui s’est battu jusqu’à s’échapper. Lorsqu’ils étaient en train de se battre, leur maman a dit à son jeune frère de faire tout possible pour s’échapper. Celui-ci, s’est échappé et est venu informer son papa au village. Mais dès qu’il a quitté, le nommé Marcel s’est attaqué à sa maman alors que personne n’était là. Donc avant que les gens ne viennent, c’est le cadavre de la dame qu’ils ont trouvé », a expliqué Mêninê NINAMOU, le maire de la commune rurale de Kokota.
Le présumé auteur a été interpelé par la police, selon notre source.
SAKOUVOGUI Paul Foromo
Correspondant régional d’Africaguinee.com
A Nzérékoré
Tél. 00224 628 80 17 43
Créé le 31 août 2021 10:11
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Lola