Lola : Idrissa Condé tue un bouvier à coups de machette…à Pinè
LOLA- Les drames se multiplient dans la sous-préfecture de Gama Béréma située dans la préfecture de Lola, en Guinée forestière.
Après le double meurtre survenu il y a moins d’un mois dans cette localité, un drame similaire vient de se produire. Un bouvier a mis fin à la vie d'un bouvier la nuit dernière dans la même sous-préfecture.
Selon nos informations, les deux bouviers se sont battus dans la journée d’hier mercredi 24 novembre 2021. Le présumé coupable se serait servi d’une machette pour ôter la vie à son ami. L’acte s’est passé dans un parc à Pinè.
« J’étais à Gama lorsque le sous-préfet m’a appelé pour m’informer d’un cas de meurtre à Pinè. Immédiatement je me suis rendu sur les lieux où j’ai trouvé le sous-préfet. A notre arrivée, nous avons trouvé que le présumé meurtrier a été arrêté puis conduit à la police. Il s’agit de Idrissa Condé. La victime a été tuée à coups de machette.
Selon nos informations, ils se sont bagarrés hier, mais nous ne savons pas dans quelle circonstance, il a ôté la vie de son ami. Le drame s’est produit dans un parc, il n’y avait aucun témoin. Mais le présumé coupable a reconnu les faits. Nous avons trouvé la victime couchée blessée sur la tête », nous a confié Kémo Guamamou, maire de la commune rurale de Guama Béréma.
Il faut signaler que le meurtrier présumé et sa victime étaient tous des bouviers. La victime se nomme Alhadji Diallo.
SAKOUVOGUI Paul Foromo
Correspondant régional d’Africaguinee.com
A Nzérékoré.
Tél : (00224) 628 80 17 43
Créé le 25 novembre 2021 13:21Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Lola