Lola : Découverte du corps d’un bébé amputé de plusieurs de ses membres…
LOLA- Un corps sans vie d’un bébé âgé de trois mois a été retrouvé au bord d’une rivière dans la commune urbaine de Lola, avec une jambe et la main droite amputées, le visage défiguré, a appris africaguinee.com.
Selon nos informations, ce bébé serait victime d’un crime rituel. Le corps de la victime a été découvert mercredi dernier par une femme qui venait jeter les ordures au bord d’une rivière.
‘’Le corps du bébé qui était en phase de décomposition et caché sous un tas d’ordures a attiré l’attention de la femme. En dégageant les ordures, elle trouve le corps du bébé’’ a témoigné un habitant de la localité.
Aussitôt alertées, les autorités ont dépêché une équipe médicale et la police sur les lieux.
D’après Docteur Pépé Olivier Loua, en service à l’hôpital préfectoral de Lola, le bébé était une fillette. Sa jambe gauche était amputée, la main droite enlevée, la physionomie détruite et le corps était en phase de décomposition, conclut-il dans son rapport.
Aux dernières nouvelles, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de ce crime.
Ces derniers temps, à Lola les crimes sont devenus récurrents. Le mois dernier une vieille femme avait été égorgée par son propre fils qui voulait devenir riche.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (00224) 655 311 114
Créé le 29 avril 2014 12:28
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions