Les ébats de Pogba réveillent ses voisins
Le footballeur, qui séjourne dans un hôtel de Manchester, a dérangé des clients de l'établissement. Des gémissements les ont empêchés de dormir.
Paul Pogba était visiblement en charmante compagnie dans sa chambre d'hôtel il y a quelques jours. C'est ce qu'affirment des clients qui ont séjourné dans l'établissement et qui ont été réveillés en pleine nuit par le bruit des ébats du footballeur.
L'un d'entre eux a raconté au «Sun» que le Français de 23 ans a passé plusieurs soirées avec une chanteuse, Dencia. «On ne peut pas la louper, a-t-il lancé. Elle est bruyante et tape-à-l'oeil.»
Le témoin a encore ajouté avoir été dérangé par de la musique et des rires, avant que ceux-ci soient remplacés par des gémissements et des grognements. «Ils n'avaient pas l'air de s'inquiéter qu'on les entende. On aurait dit un film porno. C'était très dérangeant. Cela a duré une éternité», a-t-il encore ajouté.
Est-ce le début d'une idylle entre Paul et Dencia? Il semblerait que non. Du moins, les stars ne confirment pas les propos à leur sujet. Le manager de la chanteuse a notamment déclaré qu'elle n'entretenait rien de plus qu'une relation amicale avec le joueur de Manchester United. Ce dernier, n'a, lui, pas du tout communiqué.
20minutes
Créé le 19 octobre 2016 12:57Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: People