Accident du véhicule du Ministre des Finances à Mamou : au moins cinq morts…
MAMOU- Au lendemain du grave accident de circulation survenu à Koulountala faisant 18 morts, un autre cas s’est produit ce jeudi 6 décembre 2018 à Mamou faisant au moins cinq morts sur place.
Le drame s’est produit Bowal Wami, sur la route Mamou-Dabola. Au moins cinq personnes ont été tuées sur place. Les blessés ont été admis d’urgence à l’hôpital alors que les morts ont été transportés à la morgue de l’hôpital de Mamou.
Selon des sources concordantes, c’est un véhicule administratif qui a percuté un taxi-brousse qui avait à son bord plusieurs passagers qui partaient au marché hebdomadaire de Niagara.
Des citoyens interrogés sur les lieux de l’accident nous ont signifié que le véhicule administratif à l’origine de l’accident est celui du Ministre de l’Economie et des Finances. Ce derneir n'était pas dans son véhicule fort heureusement.
Le Gouverneur de la région de Mamou qui a été joint au téléphone par un journaliste d’Africaguinee.com a confirmé le drame sans plus de détails. Amadou Oury Lémy Diallo était manifestement débordé. « Nous nous rendons comme ça au lieu de l’accident », a-t-il dit.
Nous y reviendrons !
Une dépêche de Habib Samaké
Pour Africaguinee.com
Créé le 6 décembre 2018 14:29Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: accident, Echos de nos régions, Mamou