Le cortège du ministre Bachir Diallo impliqué dans un accident à Mamou : Un mort et plusieurs blessés…
CONAKRY-Un véhicule du cortège du ministre d’Etat, ministre de la Sécurité et de la protection civile a fait un accident ce vendredi 09 juin 2023 à Mamou, une préfecture de la moyenne Guinée. Selon plusieurs témoignages concordants, un des gardes du corps du Général à la retraite Bachir Diallo a perdu la vie dans ce drame, d’autres ont également été blessés..
Pour l’heure, les services de police gardent le tabou sur cet accident. Un haut responsable de la police a confié à notre correspondant dans la région qu’ils ont reçu l’ordre de ne pas communiquer sur cette affaire. Pour l’heure nous ne savons pas si le véhicule de commandement du ministre a été touché ou pas.
Ce n’est pas la première fois que le cortège du ministre de la Sécurité soit impliqué dans un accident. Il y a juste un an (juin 2022) le cortège ministériel de ce militaire à la retraite avait fait un accident dans lequel plusieurs personnes avaient perdu la vie. Il y a quelques jours, c’est son domicile qui a été touché par un incendie qui a été vite maîtrisé.
A suivre…
Habib Samaké
Pour Africaguinee.com
Créé le 9 juin 2023 16:15Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: accident, Bachir Diallo, Mamou