Labé : Une fille de 20 ans violée par un inconnu !
LABE-Alors que le cas de Tamsir continue d’indigner l’opinion publique guinéenne, un autre cas de viol vient d’être signalé à Labé. L’acte s’est produit ce mercredi dans la Sous-préfecture de Dara-labé à 10km du centre ville. Une fille de 20 ans a été violée par un caïd en pleine journée, a appris Africaguinee.com.
Admise d’urgence à l’hôpital régional de Labé, la victime a raconté sa mésaventure: « je partais chez ma tante, qui est non loin de mon domicile, quand un homme a surgi derrière moi et m’a étranglé de sorte que j’ai perdu ma voix. J’ai voulu le bousculer de force, du coup il a sorti un couteau me blessant au bras. Par la suite il m’a enjoint de ne pas le regarder sinon il va crever mes yeux, il a sévèrement abusé de moi avant de partir avec mon téléphone », a raconté la jeune fille.
La cheffe de la maternité de Labé Dr Fatoumata Binta Diallo a confirmé que la fille a été victime d’abus: « Nous l’avons reçu en urgence, c’est vrai elle a été violée. Sur elle, on peut constater une violence corporelle et une violence sexuelle. Pour le moment sa vie n’est pas en danger, on la suit » a témoigné Dr Fatoumata Binta Diallo.
Pour l’instant, l’identité du présumé violeur n’est pas connue. Une chose qui complique son interpellation, a confié une source sécuritaire de la section des mœurs.
Alpha Ousmane Bah (AOB)
Correspondant région d’Africaguinee.com
A Labé
Tel (224)657 41 09 69
Créé le 6 novembre 2015 09:22Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions