Labé : une élève gendarme tuée à Hafia…
LABE- Une gendarme a été tuée ce mardi 23 juin 2020 à Hafia, à 22km de la commune urbaine de Labé. Un véhicule de marque Land Cruiser Prado qui était en partance pour Conakry a dérouté au niveau d’un poste de contrôle avant de finir sa course dans le hangar qui servait d’abri à l’équipe de gendarmes postés à ce niveau, a appris Africaguinee.com à travers son correspondant local.
« C'est un mardi noir pour la gendarmerie routière de Labé. Un véhicule qui roulait sous la pluie a complétement laissé la route pour venir sur le hangar de la gendarmerie mobile. Ils étaient tous abrités là-bas. Il y avait également quelques passants. Massé Kourouma est décédée sur place et trois autres grièvement blessés dont un agent forestier et un passant », a expliqué le Colonel Mohamed Lamine Fofana, Commandant de la gendarmerie routière moyenne-Guinée.
Les blessés ont été admis à l’hôpital régional de Labé où ils bénéficient de soins. Le corps de la victime a quant à lui été déposé à la morgue en attendant son inhumation.
Alpha Ousmane Bah
Correspondant régional d’Africaguinee.com
A Labé
Tél. : (+224) 664 93 45 45
Créé le 23 juin 2020 14:03Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Labé