Labé : Moudjitaba Diallo tue sa mère par arme à feu à Lombonna..
LABE- C'est un crime qui dépasse toute imagination qui vient de se produire au quartier Lombonna, dans la commune urbaine de Labé. Moudjitaba Diallo, un jeune d'une vingtaine d'années, a mis fin à la vie de sa mère, dans la nuit du jeudi à vendredi 6 août 2021, aux environs de 21 heures. C'est le coup de feu qui a alerté le voisinage.
"Nous ne savons pas ce qui lui est arrivé réellement pour avoir ce courage d'ouvrir le feu sur sa propre mère. L'acte s'est produit hier aux environs de 21 heures dans le secteur de Fello-Aydé, quartier Lombonna. La victime s'appelle Mariama Oury Sylla âgée de plus de 50 ans. C'est Moudjitaba Diallo, son fils biologique qui l'abattue à l'aide d'un fusil de chasse. Le drame s'est produit dans la concession familiale. Tout le quartier ainsi que la famille de la victime est dans la désolation", explique Elhadj Mamadou Oury Bah, citoyen de Lombonna.
Dans la famille de la victime, encore sous le choc, aucune explication n'est disponible pour le moment. Mais de sources concordantes indiquent que le jeune sortait chaque jour pour rentrer tard la nuit. Il parlait moins, mais personne n'a douté de ses facultés mentales. Il a été mis aux arrêts la nuit, quelques heures après le drame pour des fins d'enquêtes.
Quant à la victime, son corps a été rendu à la famille pour inhumation. Ce crime vient allonger la liste des matricides à Labé. Il y a quelques années, c'est un autre citoyen avait tué sa mère au quartier Mairie par coups de machettes.
Nous y reviendrons !
Alpha Ousmane Bah
Pour Africauinee.com
Tel : (00224) 664 93 45 45
Créé le 6 août 2021 14:25
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Labé