Labé : Le fils du Gouverneur et des hommes armés font irruption dans une boîte de nuit (les raisons)
LABE- Le fils du Gouverneur de Labé en compagnie de deux agents de sécurité ont fait irruption dans une boîte de nuit ce jeudi pour tenter de retrouver un jeune qui aurait « kidnappé » deux de ses sœurs. Ismael Keita le fils du Gouverneur de Labé semblait être très remonté contre l’animateur de la discothèque de «Beindekouré », dans le quartier Safatou.
Aux dires d’un témoin de la scène, le pire a été évité de justesse, grâce à l’intervention d’un commissaire de police.
‘’ Hier on s’amusait tranquillement à Beindekourè. Aux environs de 22 h 45 des hommes armés accompagné de deux jeunes filles et un garçon ont débarqué à bord du véhicule administratif du Gouverneur. Ils avaient une plainte contre un jeune animateur qui aurait gardé une fille adoptive du Gouverneur. Leur arrivée sur les lieux a semé la panique mais il n’y a pas eu de tirs. Heureusement y avait le commissaire adjoint de la police dans la cour qui a pu calmer les uns et les autres’’ a confié un témoin de la scène.
Selon le fils de la première autorité de Labé, Ismaila Keita fils du gouverneur, il ne s’agit pas d’une fille mais deux filles qui auraient déserté la famille depuis quelques jours : « A mon retour à la maison on m’a fait savoir qu’on est sans nouvelles de mes sœurs. On m’a informé que c’est un certain Thierno animateur qui les détient. Je suis allé retrouver mes sœurs au night-club en question. Les vigils m’ont refusé l’accès. Je suis rentré à la maison, ma famille m’a demandé d’attendre le lendemain pour porter plainte contre lui. J’ai rejeté cette proposition, j’ai pris l’initiative de prendre les gardes postés à la devanture de la résidence pour aller mettre thierno aux arrêts pour qu’il passe la nuit à la gendarmerie’’ a expliqué Isamail Keita.
Aux dernières nouvelles, le dossier a été transmis à la police départementale de Labé. Les deux filles Kadiatou Keita et Saran Kaba accusent le sieur Thierno, animateur de son état, de « kidnapping ».
A suivre…
Alpha Ousmane Diallo
Correspondant régional d’Africagunee.com
A Labé
Créé le 30 mai 2015 11:15
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions