Route régionale Labé-Dakar : La découverte d’une grotte sème la psychose…
LABÉ- Une grotte a été découverte sous la route régionale Labé-Dakar, précisément au secteur Thiaghe, quartier Tata 2. Cette situation est en train de créer la psychose chez les usagers de cette route très fréquentée où des mastodontes remplis de marchandises passent chaque jour.
A Labé, cette fameuse découverte hante de nombreux citoyens, a constaté sur place un journaliste d’Africaguine.com. Cette route bitumée favorise le commerce transfrontalier entre la Guinée, le Sénégal et la Gambie.
Pour des mesures de prudence, les services des travaux publics ont décidé de bloquer le passage sur cet axe. Une déviation a été aussitôt créée pour faciliter la circulation des usagers, mais on ne sait pas encore l’étendue de la cavité. Pour certains doyens du quartier et certains sages, la grotte est bien connue des habitants de Labé dans les temps.
Depuis que l’information est tombée, les lieux ne désemplissent pas. Des curieux et des passants marquent un arrêt pour regarder la cavité. D’autres citoyens s’inquiètent que les maisons d’à côté ne s’affaissent sous l’effet du trou béant.
A suivre…
Alpha Ousmane Bah AOB
Pour Africaguinee.com
Créé le 23 juillet 2023 21:26Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Labé