Labé : l’Adjudant Chef « Cantona » accusé à tort d’avoir tué un jeune…
CONAKRY- Accusé à tort d’avoir tiré sur un jeune à Labé, Adjudant Chef Ibrahima Sory Camara dit « Cantona » vient de sortir des bois.
Après les pillages opérés chez une de ses proches dans la cité de Karamoko Alpha, notre rédaction a pu rentrer en contact avec ce gendarme aux environs de 19h (GMT). Contrairement aux rumeurs qui circulent à Labé, l’Adjudant Chef Ibrahima Sory Camara dit « Cantona » est à Conakry depuis ce dimanche 12 janvier 2019. Ce sous-officier de la gendarmerie nationale était à bord d’un taxi ce week-end pour rallier la capitale Conakry. Il n’a pas pris part aux opérations de maintien d’ordre de ce lundi 13 janvier 2020 à Labé.
A 19h30, celui qui est plus connu sous le nom de Cantona était dans le bureau du Général Ibrahima Baldé. Le Haut-Commandant de la Gendarmerie nationale a voulu personnellement s’assurer que son agent n’est pas responsable du crime dont il est accusé par certains du côté de Labé.
A rappeler que l'Adjudant Chef Ibrahima Sory Camara est à Conakry pour suivre une formation d'Officier de Police Judiciaire.
A suivre…
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le 13 janvier 2020 21:01Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Labé