La presse guinéenne en deuil : Le caméraman du président Alpha Condé n’est plus !
CONAKRY- Nanamoudou Traoré communément appelé ‘’Doudou Traoré’’, un cameraman de la Présidence de la République de Guinée est décédé ce jeudi 12 juin après avoir été victime d’un malaise, a appris Africagguinee.com de sources officielles.
C’est un Communiqué de la Présidence de la République- Sékhoutouréya, en date 12 juin 2014 qui a annoncé la triste nouvelle.
‘’ La Présidence de la République, a la profonde douleur d’annoncer au peuple de Guinée, le décès de Nanamoudou Traoré communément appelé ‘’Doudou’’, né le 21 février 1967 à Siguiri, cameraman au Bureau de Presse de la Présidence. Décès survenu ce jour, 12 juin 2014 à Conakry des suites d’une courte maladie’’, annonce le communiqué.
‘’En cette douloureuse circonstance, Monsieur le Président de la République, Pr Alpha Condé, adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée et au monde de la presse ainsi que celles du peuple et du gouvernement guinéen. Le défunt laisse derrière lui une femme et cinq enfants. Que l’âme de Doudou Traoré repose en paix. Amen !’’, poursuit le communiqué.
Notre confrère décède arme en mains. Il était en plein exercice de son métier quand il a fait un malaise ce lundi.
La Rédaction d’Africaguinee.com présente ses condoléances à la famille éplorée et toute la presse guinéenne.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Créé le 12 juin 2014 19:00Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: