Kindia : un conducteur de taxi tué par balle par des coupeurs de route…
KINDIA-Un chauffeur de taxi a été tué par des coupeurs de route à Friguiagbé dans la nuit du jeudi 07 au vendredi 08 juin 2018.
La victime Alpha Oumar Barry transportait des mangues à Conakry. Il était avec une seule femme dans son véhicule quand des bandits armés lui ont tiré dessus à quelques kilomètres de la ville de Kindia.
Interrogé, Alseyni Barry proche de la victime revient sur les circonstances dans les quelles il a appris la mort tragique de son frère.
"C'est hier aux environs de 2 heures du matin qu'un ami m'a joint au téléphone pour me dire que mon frère a été attaqué par des inconnus qui lui ont tiré à bout portant. Il en est mort sur le coup », nous a confié Alsény Barry.
Alpha Oumar Barry a reçu la balle au niveau du cou. Son corps a été transporté à la morgue de l'hôpital de Kindia. La Femme qui était avec le chauffeur et le véhicule ont été déposés à la gendarmerie. A l’approche de la fête de ramadan les braquages sont devenus très fréquents sur l'axe Mamou- Kindia -Conakry.
Habib Samake
Correspondant régional dAfricaguinee.com
A Mamou
Tel : (00224) 623 093 998
Créé le 9 juin 2018 13:36
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Insécurité