Kindia : Triste fin pour Poré Sylla, morte électrocutée à son lieu de travail…
KINDIA-Vendeuse de chaussure au marché central de Kindia, Poré Sylla a connu une fin tragique. Elle a été électrocutée ce mercredi 10 juin 2020 dans son lieu de vente. Cette nourrice est morte sur place, devant une foule médusée.
Alors qu'elle était venue chercher le quotidien du jour, un fil conducteur d'EDG est tombé sur cette dame nourrice au marché de Kindia. Elle est morte sur place à l’effet de l’électrocution. La victime Pôrè Sylla âgée de 27 ans est vendeuse de chaussures. Son corps a été transporté à l'hôpital régional de Kindia. Le drame s'est produit à 17h. M'balou Camara amie de la victime explique comment Poré Sylla a été électrocutée :
« Nous étions assises ensemble .J'ai acheté de l'athiéké pour qu'on mange ensemble mais Poré a dit qu'elle ne veut pas de ce manger-là. Après elle est partie acheter du to qu’elle a mangé. Entre temps un client est venu demander une paire de chaussures. C'est dans ce mouvement qu'on a entendu un bruit au niveau du poteau électrique.
Et subitement le fil électrique est tombé sur la poitrine de mon amie. Elle a même crié et tombé à la fois. Les gens sont venus en courant. Ils ont a tenté de lui venir au secours mais elle avait déjà rendu l'âme.
Par après la victime a été admise à l'hôpital régional de Kindia où les médecins ont confirmé sa mort. Heureusement qu’elle n'était pas venu avec son enfant sinon on aurait parlé de deux morts», a expliqué madame M'ballou Camara sous le choc.
Le corps de la victime sera mis à la disposition de la famille demain pour les obsèques.
Depuis Kindia, Chérif Keita
Pour Africaguinee.com
Créé le 10 juin 2020 23:14
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Kindia