Kindia : Kory Kondiano et le ministre Bantama Sow bloqués par des manifestants…
KINDIA- Le président de l’Assemblée Nationale et le ministre guinéen chargé des guinéens de l’Etranger ont été bloqués ce mardi 15 juillet 2014 à Kindia par plusieurs jeunes qui protestent contre le manque d’électricité dans leur localité, a appris Africaguinee.com.
Des jeunes de Kindia ont obstrué la route au président de l’Assemblée Nationale, Claude kory Kondiano et au ministre des guinéens de l’étranger, Sanoussy Bantama Sow.
Le président de l’assemblée Claude Kory Kondiano et le ministre des guinéens de l’étranger, Bantama Sow, selon nos informations, étaient tous en partance pour Mamou pour s’en quérir de l’état d’avancement des travaux dans le cadre de la célébration dans cette ville du 56e anniversaire de l’indépendance de la Guinée le 2 octobre prochain.
L’intervention des autorités locales n’a pas calmé la colère des manifestants qui exigent le rétablissement de la fourniture de courant avant qu’ils ne quittent la rue.
C’est après une longue discussion que le président de l’Assemblée Nationale et sa délégation ont pu se frayer le chemin. Laissant derrière eux des centaines d’usagers qui, selon nos informations, restent toujours bloquées par les jeunes qui ne décolèrent pas.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le 15 juillet 2014 17:48Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions