Kidnapping d’El hadj Doura Diallo : Alpha Condé prend des engagements fermes…

CONAKRY-Le président guinéen Alpha Condé promet de retrouver Elhadj Abdourahmane Diallo, commerçant kidnappé il y a quelques semaines à Conakry. Le Chef de l’Etat s’est rendu ce samedi 23 décembre 2017 au domicile de cet homme d’affaires sis à Hamdallaye dans la banlieue de Conakry, a appris Africaguinee.com.
Au cours de cette visite, le président de la République a promis de dénicher les nids des bandits à Conakry en renforçant les moyens au niveau des services en charge d’assurer la sécurité.
« Les bandits utilisent des armes de guerre, il faut que nous soyons en guerre contre eux. Nous allons renforcer les Bac (brigade anti criminalité). Nous allons avoir une réunion entre la police, la gendarmerie et les hommes d’affaires pour qu’on prenne des dispositions. Ce qui est arrivé c’est dur pour la famille, mais c’est dur aussi pour la Guinée », a lancé le Chef de l’Etat dans la famille d’Elhadj Dura.
Elhadj Abdourahmane Diallo, commerçant originaire de Dalaba, a été kidnappé le mardi 5 décembre 2017 par deux hommes cagoulés, au quartier Hamdallaye, dans la commune de Ratoma. L’enlèvement a lieu à quelques mètres de son domicile. L’espoir renait désormais dans sa famille. « On ne l’a pas encore retrouvé, mais il y a l’espoir », a confié à notre rédaction un des fils d’Elhadj Dura.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tél. : (00224) 655 311 112
Créé le 24 décembre 2017 11:18Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Alpha Condé, Kidnapping, Politique