Kassory descend dans l’arène : l’ex premier ministre en opération de charme chez Alpha Condé

CONAKRY-A peine désigné président du comité exécutif provisoire du RPG arc-en-ciel, l’ancien premier ministre, décide de descendre dans l’arène pour convaincre les « sceptiques » de l’ancien parti au pouvoir.
Ce mardi 15 mars 2022, il était opération de charme à Mafanco où se trouve le domicile privé du Président déchu Alpha Condé. Un quartier où le RPG arc en ciel a de nombreux militants.
L’ancien chef du Gouvernement a été accueilli par des partisans de l’ancien parti au pouvoir, venus l’acclamer. Il les a salués à partir du dernier étage de l'immeuble d'Alpha Condé. Kassory Fofana avait un foulard jaune (couleur du parti) noué à son cou, mais il n'a pas tenu de discours.
L'ex premier ministre a quitté le quartier à bord de son véhicule de commandement avec une impressionnante escorte. C'est à partir du toit de son véhicule 4×4 décapotable qu’il a salué les nombreux partisans du RPG arc en ciel massé tout le long de la ruelle qui mène au domicile d’Alpha Condé.
Si le nouveau « patron » du RPG arc-en-ciel n'a pas fait un discours, un responsable du parti a fait savoir que la visite avait pour objectif, de rencontrer les militants, surtout les proches d'Alpha Condé afin de les rassurer qu'il est là pour les protéger et assurer la mission que son « mentor » lui a confié.
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 15 mars 2022 14:34Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Kassory Fofana, Politique, RPG Arc-en-ciel