CONAKRY- Le Directeur des unités d’intervention de la police, lieutenant colonel Ansoumane Camara alias ‘’Bafoé’’ devrait être jugé ce mercredi, pour violation de domicile, abus d’autorité, coups et blessures volontaires dans un tribunal de Conakry, a appris Africaguinee.com.
En effet, plusieurs fois reporté à cause de l’absence du prévenu, le procès opposant le Lieutenant colonel Ansoumane Camara à Madame Doussou Termite va enfin débuter ce mercredi.
C’est aux environs de 10 heures que le prévenu, lieutenant colonel Bafoé est arrivé au tribunal. Habillé en tenu civil, il était assis sur un des bancs de la salle d’audience du tribunal de kaloum. Ce haut officier de la police est accompagné de ses avocats et de plusieurs policiers qui attendent le démarrage de l’audience. Ainsi, de l’autre coté de la salle, on note la présence de la plaignante Doussou Thermite et ses avocats.
Au moment, où nous mettions cette dépêche en ligne le procès n’avait pas encore commencé.
Ce haut officier de la police, doit être entendu pour violation de domicile, injures publiques, coups et blessures volontaires et abus d’autorité. Il est accusé par Doussou Termite Mara, fille de l’ancien directeur de l’office central de l’anti-drogue, Thermite Mara.
A rappeler que le procès devrait avoir lieu depuis le 23 octobre dernier.
Nous reviendrons !
BAH Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 23
Créé le 6 novembre 2013 17:36