Justice : Un des garde-corps de Cellou Dalein hospitalisé à Conakry…

Amadou Sow dans son lit d'hôpital

CONAKRY- C’est un Amadou Sow affaibli, la voix nasillarde se tordant de douleur  qui a accueilli un journaliste d’Africaguinee.com sur son lit de malade. Détenu depuis le mois de février à la maison centrale de Conakry dans l’affaire de l’assassinat du journaliste Mohamed Koula Diallo, ce garde corps du chef de file de l’opposition guinéenne est alité au CHU Ignace-Deen, au service ORL (Otto Rhino, Laryngologie), depuis le 13 octobre 2016.


Ce ‘’bodyguard’’ aux allures d’haltérophile souffre de problèmes respiratoires, d’atroces maux de dos qui ont conduit à l’immobilisation d’un pied. Amadou Sow, la trentaine révolue se plaint aussi d’une surdité au niveau de l’oreille droite.

 ‘’ Quand je me déplace, j’ai   comme l’impression d’avoir des vertiges. Mon dos me fait excessivement mal.  C’est ce qui m’oblige à boitiller en ces temps, sans parler de mes oreilles  qui ont du mal à entendre’’ a témoigné ce jeune agent de sécurité  de Cellou Dalein Diallo au micro d’Africaguinee.com, ce jeudi 20 octobre 2016.

Selon Maitre Alseny Aissata Diallo, vu la ‘’gravité’’ de la maladie que supportait son client, il a décidé d’enclencher une procédure d’hospitalisation au niveau du parquet général, pour le  CHU Ignace-Deen, au service ORL.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel. : (+224) 655 31 11 13

 

 

Créé le 21 octobre 2016 10:36

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)