Justice: les ennuis s’accumulent pour Fatou Badiar…

calb1786badiar_jpg

CONAKRY-Condamnée dans le dossier de l’affaire du 19 juillet 2011 concernant l’attaque du domicile privé du Chef de l’Etat, Dame Fatou Badiar Diallo  se retrouve dans de gros ennuis depuis quelques temps.


Selon nos informations, la famille de Fatou Badiar est menacée à nouveau d’expulsion de leur domicile sis au quartier Almamya dans la commune de Kaloum. 

Cette veuve détenue depuis le 27 juillet 2011 à la Maison centrale de Conakry se tourne vers le Président Alpha Condé pour solliciter ses bons offices. Car la Direction Générale du Patrimoine Bâti Public a demandé à ses enfants de libérer les lieux au plus tard, le samedi, 26 mars 2016.

Dans la note qu’elle a adressée au Chef de l’Etat, dont copie est parvenue à notre rédaction, elle explique que la majorité de ses enfants sont mineurs. En cas d’expulsion, leur scolarité risque d’être perturbée.

« Etant privée de ma liberté, je suis dans l’impossibilité de leur trouver un logement qui pourrait leur permettre de poursuivre aisément leurs études », relate-t-elle, ajoutant que c’est pour ces raisons qu’elle sollicite du Président de la République, « ses bons offices », afin que sa famille soit maintenue dans l’immeuble en cause jusqu’à ce qu’elle puisse trouver un autre endroit à titre de logement pour ses enfants.

A suivre…

Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : -00224-655 31 11 12

Créé le 27 mars 2016 13:50

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)