Jean Marie Doré fait son choix : « Pour le scrutin du 11 octobre, je demande à tous mes militants… »

Jean Marie Doré, leader de l'UPG

CONAKRY- C’est désormais officiel ! L’ancien Premier Ministre a fait son choix pour le scrutin présidentiel du 11 octobre 2015. Le leader de l’Union pour le Progrès de la Guinée, Jean Marie Doré, vient d’inviter tous ses militants à voter pour le candidat du RPG Arc-en-ciel lors du scrutin du 11 octobre prochain.


« Je demande aux militants de l’UPG de voter Alpha Condé afin de réaliser « un coup chao », c’est-à-dire, être élu, mais confortablement, dès le premier tour. Je n’ai pas le moindre doute. Le peuple de Guinée va se lever (…) » a lancé Jean Marie Doré qui fait désormais partie du directoire de campagne du Président Alpha Condé.

Le leader de l’Union pour le Progrès de la Guinée a justifié son choix par ces arguments : « Plusieurs choses m’ont motivé. La première c’est que nous avons commencé la lutte ensemble (…). Quand l’intérêt de la patrie l’exige, et comme je ne suis pas candidat, je fais confiance à sa capacité (…). Ce qu’on exige d’un chef d’Etat c’est d’avoir une vision du présent et de l’avenir du pays. Je suis sûr qu’il a cette qualité. La Guinée est aujourd’hui à un tournant, il faut que ce tournant soit pris de manière calculée » a poursuivi Jean Marie Doré.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

Créé le 23 septembre 2015 20:35

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)