Jean Marc : « Je ne quitterai pas l’Assemblée… »

Jean Marc Teliano

CONAKRY- En attendant la décision des deux groupes parlementaires de l’opposition, Jean Marc Teliano a dévoilé ses intentions sur son départ ou non du Parlement. 


L’ancien Ministre de l’agriculture qui s’est confié à un journaliste de notre rédaction a indiqué qu’il n’appliquera jamais la « politique de la chaise vide ». Jean Marc Teliano affiche l’intention de rester au Parlement en tant que député de son parti. Le chef de file du parti « RDIG » dit n’avoir pas reçu d’injonction d’un quelconque homme politique ; Il soutient plutôt se fonder sur les textes de loi.

« Je ne suis pas un partisan de la politique de la chaise vide. Etant donné que la loi donne la possibilité aux députés que nous sommes de rester le temps qu’on organise les prochaines élections législatives, je ne vois pas pourquoi je quitterais le Parlement. Donc je ne quitterrai pas l’Assemblée », a indiqué Jean Marc Teliano.

Le groupe des Libéraux Démocrates et celui des Républicains vont quant à eux rendre publique leurs décisions dans les prochains jours.

 

Africaguinee.com

Créé le 16 janvier 2019 12:36

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)