Insolite : Titi Camara frôle la mort dans un accident à son domicile …
CONAKRY- L’ex Capitaine du Syli National de Guinée et ancien ministre des Sports Aboubacar Titi Camara a frôlé la mort à son domicile privé sis au quartier Bellevue, dans la commune de Dixinn, il y a quelques jours ! L’ancien international guinéen a été victime d’une grave brûlure du second degré. Il serait actuellement hospitalisé à la clinique Ambroise Paré où il suit un traitement, a appris Africaguinee.com.
Connu pour son humilité, cette information a été jalousement gardée pendant 12 jours et n’a pas fait d’échos dans la cité.
‘’ Il (Titi Camara : Ndlr) commence à recouvrer sa santé. La brûlure dont il s’agit est au deuxième degré artificiel, les plaies sont entrain de se cicatriser donc ça va. La brulure est à partir des chevilles jusqu’aux genoux et les deux jambes. Le bras est cicatrisé déjà. A partir du poignet au coude’’ a expliqué notre source qui a gardé l’anonymat.
Selon cette source proche de l’ancienne gloire du football mondial, cet accident domestique est survenu le dimanche 21 septembre 2014, pendant qu’il faisait le ménage à son domicile en compagnie d’un jeune homme qui se serait porté volontaire à lui prêter main forte pour désherber sa cour. Ce jeune aurait aspergé de l’essence sur l’herbe sèche et mis feu. C’est ce qui a dégénéré. La furie du feu a touché l’ancien ministre des Sports.
Admis aux urgences de la clinique Ambroise Paré Aboubacar Titi Camara suit un traitement strict et où les visites sont pour le moment interdites.
Nous y reviendrons
Bah Boubacar Loudah
Pour Africaguinee.com
+224 655 31 11 13
Créé le 2 octobre 2014 18:27Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: