Insolite : donnée pour morte, Mariam Camara se réveille à quelques heures de son inhumation…
FRIA- Avez-vous déjà entendu parler d’une vie après la mort ? Mariam Camara, une jeune dame qui réside à Conakry l’a vécu récemment.
Son histoire a été racontée par son propre père. Le mercredi 2 mai dernier, ce dernier a fait des révélations dans une mosquée de la préfecture de Fria. Il est revenu sur ce miracle qui est arrivé à sa fille.
Hospitalisée à Kolaboui chez un tradi-praticien, Mariam Camara est tombée dans un coma profond. Quelques temps après, son « médecin » appela la famille pour annoncer le décès de Mariam Camara. Son corps fut aussitôt préparé et mis dans un linceul, avant d’être bien enveloppé dans une natte. Son père raconte que c’est arrivé à un certain niveau que le chauffeur a voulu se mettre à l’aise. A son retour, il a constaté que le « corps » qui était bien enveloppé dans la natte bougeait. Ce qui a aussitôt créé une panique chez certains membres de la famille, notamment les femmes. Après avoir constaté un signe de vie chez Mariam Camara, certains se sont précipités pour la sortir du linceul. Mariam Camara venait ainsi de signer son retour à la vie.
Aux dernières nouvelles, la jeune dame qui a été « ressuscitée » aurait commencé à faire des révélations sur ce qu’elle a vécu pendant sa « mort ».
Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 620 93 45 45
Créé le 9 mai 2018 11:00