Insécurité en Guinée : Une dizaine de véhicules attaqués à Mamou (plusieurs blessés)

coupeur_de_route

MAMOU- L’insécurité  refait surface à l’intérieur du pays. Des coupeurs de route  ont attaqué  ce vendredi vers 5 heures GMT une dizaine de véhicules à Porédaka dans la préfecture de Mamou. Au moins quatre personnes ont été blessées au cours de cette attaque. D’énormes pertes en biens matériels ont également été signalées.


Selon les témoignages de l’une des victimes en la personne du président du syndicat des transporteurs de kankalabé, Thierno Amadou Dian,  il y a eu  quatre blessés  dont deux chauffeurs et une femme. Des hommes armés de PMAK ont systématiquement fouillé  et vidé le contenu de plusieurs véhicules.

Selon nos informations, ces véhicules composés notamment de minibus, rentraient de la localité de Kankalabé, et d’autres de la sous-préfecture de Koin dans Tougué.

Joint au téléphone, le sous-préfet de Kankalabé, Mamadou Saliou Diallo a déclaré que : ‘’Les présumes bandits ont emporté des marchandises et une moto transporté par un  gros camion  appartenant à un citoyen de Kankalabé’’, ajoute-t-il.

 Nous reviendrons !

 

BAH Aïssatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

 

 

Créé le 6 mars 2015 15:31

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)