Insécurité en Guinée: Des passagers victimes d’attaque sur la route Boké Gaoual…
BOKE- Un conducteur de taxi inter urbain a été victime d’attaque cette semaine sur la route reliant la préfecture de Boké à celle de Gaoual, a appris Africaguinee.com de sources concordantes.
Selon nos informations, cette attaque a eu lieu au niveau de la localité de Diandian dans la nuit du 11 au mardi 12 août dernier. Un groupe d’hommes armés s’est attaqué à un taxi rempli de passagers en partance pour le Sénégal.
Le bilan est d’une personne blessée par balle, des objets de valeur et une forte somme emportés par les coupeurs de route.
« Les bandits avaient des armes de guerre. Ils ont ouvert le feu sur le conducteur du taxi. Il a reçu des balles dans le dos. Ce qui l’a obligé à s’arrêter. C’est ainsi que les malfrats sont venus braqués leurs armes sur les passagers avant de les dépouiller. Ces attaques pareilles sont récurrentes sur les routes de l’intérieur de la Guinée » nous a confié un citoyen de la localité.
En dépit des mesures annoncées par les autorités guinéennes, l’insécurité continue à battre son plein à Conakry et dans les villes de l’intérieur du pays.
Africaguinee.com
Créé le 17 août 2014 21:59Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: