CONAKRY- Le gouverneur de la ville de Conakry, le Commandant Sékou Resko Camara, a pris des engagements cette semaine de mettre un terme à l’insécurité dans la capitale guinéenne, après les crimes connus ces derniers jours, a appris africaguinee.com.
‘’L’insécurité qui a commencé à Conakry, nous avons prit des décidé de mettre fin à l’insécurité qui prévaut dans la ville de Conakry. Pendant trois jours, nous avons perdu combien de jeunes à Conakry ?“ a déclaré le premier magistrat de Conakry, Sékou Resko Camara, qui était en tournée au marché de Lambanyi.
Au cours de cette visite, le gouverneur Sekou Resco Camara a interpellé les forces de sécurités à s’impliquer davantage dans la protection des populations et de leurs biens.
‘’L’appel que j’ai à lancer aujourd’hui aux forces de sécurité c’est de veiller à la sécurité de nos populations, de nos opérateurs économiques, nos commerçants surtout les femmes au niveau des marchés pour que leurs biens soient sécurisés’’, a-t-il lancé.
Selon le Commandant Sekou Resco Camara, les gens qui sont en train d’attaquer à mains armées les paisibles citoyens, sont des jeunes qui sont dans les quartiers. C’est pourquoi, il a demandé l’implication des élus locaux pour pouvoir ‘’traquer’’ ces bandits, afin de mettre fin aux attaques à mains armées.
Ces derniers jours des braquages à mains armées et crimes ont été signalés dans certains quartiers de la haute banlieue de Conakry.
BAH Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 23
Créé le 1 novembre 2013 15:49