Incidents survenus à Labé : Comment réagit le Gouverneur Madifing Diané?
LABE-Le Gouverneur de la région administrative de Labé vient de s'exprimer sur les incidents survenus dans la cité Karamoko Alpha en marge d'un meeting campagne du RPG arc-en-ciel, mené par le premier ministre Kassory FOFANA.
Madifing Diané qui a été interrogé ce mercredi 30 septembre 2020, a été peu bavard sur le sujet. Il a cependant formulé une prière pour les populations de cette ville.
"Je prie pour la population, que Dieu leur donne une bonne orientation. L'image que j'ai vue à l'accueil, au stade et le petit incident qui est arrivé, ça ne peut pas éclabousser ce qui a été fait. On prie Dieu, ceux qui sont encore dans la réserve, qu'il leur donne une bonne orientation", a-t-il réagi.
Le meeting de campagne du parti au pouvoir a été émaillé par des incidents isolés à la fin du rassemblement qui a eu lieu au stade régional Saifoulaye Diallo.
Dans un communiqué, le gouvernement a parlé d'attaque bien planifiée contre le cortège du premier ministre dont le but est d'instaurer un climat d'insécurité à la veille de l'élection présidentielle.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 30 septembre 2020 13:03Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Incidents de campagne, Madifing Diané, Politique