Homicide à Bambéto: Comment se porte Mariama Diallo, la présumée coupable?

Le couple Diallo

CONAKRY-Madame Mariam Diallo, la femme qui est accusée d’avoir assassiné son mari à Bambéto le jour de la Saint-valentin est attendue ce lundi 18 février 2019 devant le juge d’instruction.


Elle est présentement dans les locaux du tribunal de première instance de Dixinn où elle sera entendue incessamment par le doyen des juges d’instruction de cette juridiction, a appris Africaguinee.com.

Vêtue d’un body de couleur verte, un pagne et un foulard noir à la tête, madame Diallo qui porte des tapettes va donner sa version des faits. Assise sur le banc réservé aux accusés de la salle d’audience du TPI de Dixinn, Madame Diallo sirotait du café en sanglotant lorsqu'on l'a aperçu dans la matinée.

Lire aussiHomicide à Bambéto : Binta Diallo sous la « protection » des Etats-Unis ?

Un reporter d’Africaguinee.com a constaté à un moment donné qu’elle pleurait. Elle présente des signes de blessures au niveau de l'annulaire (quatrième doigt de la main) et l'auriculaire (cinquième doigt) de sa main droite.

L’acte de cette guinéenne a indigné l’opinion ce week-end.  Beaucoup avaient commencé à nourrir des inquiétudes sur le sort qui sera réservée à Madame Binta Diallo qui a la nationalité américaine.

La victime a été inhumée dans son village natal situé dans la  sous-préfecture de Porédaka ((Mamou).

A suire…

 

Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le 18 février 2019 14:55

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)