Harcèlement sexuel : Une jeune fille victime de viol à Conakry…
CONAKRY-Les images sont aussi insoutenables que révoltantes. La vidéo du viol d’une jeune fille a fait la une de plusieurs groupes sur Facebook ce mercredi 28 octobre 2015.
Sur la vidéo, on voit une fille nue, tremblant de peur. Celui qui filme la scène semble être son bourreau, son violeur. Il agite un couteau, intimant la fille d’enlever son caleçon (excusez du peu). On voit la victime s’exécuter. Mais on ne montre pas la suite. La vidéo amateur atteint à peine 2 minutes.
Même si on ignore pour l’instant l’identité de l’auteur de ce crime crapuleux, l’on sait tout de même que la vidéo a été mise en ligne par un certain Ibrahima Sory Inossan Bangoura. Sur le message qui accompagne la vidéo, il demande à son ami Tamsir que certains présentent comme Real Tamsir du groupe Banlieuzart, de regarder comment on a violé Naoumy. Cette Naoumy serait la petite amie de Real Tamsir.
Quelques heures plus tard, Naoumy Cisse postera une vidéo où elle dément catégoriquement d’être celle qui a été postée par Ibrahima Sory Inossan Bangoura. Elle menace même de porter plainte contre Ibrahima Sory Innossan qui, dit-elle, est en train de salir son image. Jugeant son acte d’anormal. Par la suite, elle prie Ibrahima Sory Inossan Bangoura d’enlever son nom sur la vidéo.
Jusqu’où ira cette affaire ? La police des mœurs va-t-elle s’impliquer ?
Cette affaire relance le débat sur l’éducation des enfants dans les différentes familles. Ils sont très nombreux ces mineurs qui acceptent naïvement d’entretenir des relations avec des personnes qu’ils ont rencontrées sur les réseaux sociaux.
A suivre…
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le 28 octobre 2015 13:59
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: