Harcèlement sexuel à Conakry : Qui est Tamsir le présumé violeur de Mlle M… ?
CONAKRY- L’affaire fait grand bruit depuis hier sur le à Conakry ! Une vidéo montrant une jeune fille, nue, tremblant de peur, menacée d’un couteau par un inconnu agite la toîle. La victime qui a finalement décidé de porter plainte a révélé l’identité de son présumé bourreau.
Il s’agit bien d’un jeune chanteur en herbe qui évoluait sous le label du groupe Banlieuzart. Tamsir. C’est son nom. Issu d’une famille opulente, le frangin venu de l’Occident a intégré le milieu du rap urbain dès son arrivée à Conakry, raconte un journaliste culturel.
Il est né en 1998. Issu d’une famille riche, Tamsir a eu une entrée facile au sein de la musique urbaine, a expliqué à Africaguinee.com, Albé Bangoura, journaliste culturel. « C’est aussi à cause de cette opulence que beaucoup de filles courent derrière lui », ajoute le confrère.
Dans ses sorties, il se présentait souvent sous l’étiquette de la maison de production « Mœurs Libre Prod ( MLP) ». Ses mentors sont les membres du groupe Banlieuzart, explique le journaliste. Son talent est reconnu partout. Son indiscipline aussi.
Tély Diallo, un autre journaliste culturel contacté par notre rédaction, a raconté que le groupe Banlieuzart voulait aider le jeune chanteur. A chaque fois, dit-il, que Groupe avait des concerts, on le mettait toujours devant. Aucun contrat ne les liait, précise le confrère. Mais depuis un moment, ils se sont séparés avec lui à cause de l’indiscipline de Tamsir.
Accusé de viol, Tamsir est activement recherché pour répondre d’un acte criminel.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel: (00224) 655 31 11 12
Créé le 29 octobre 2015 17:43Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: