Hamdallaye : Ibrahima Soumah, élève, touché au sexe par une balle…

Ibrahima Sory Soumah alité

CONAKRY-Ibrahima Sory Soumah risque de perdre ses parties intimes. Dans la soirée de mardi, 1er mars 2022, cet élève en classe de 9ème a reçu une balle qui s'est logée dans sa cuisse avant d'atteindre son sexe. 


Les faits se sont produits à Hamdallaye, théâtre de heurts sporadiques hier dans la soirée.  Dans ses explications, le jeune garçon soutient que la balle qui l'a atteint a été tirée par un policier dont il ignorait la position exacte. 

 « Hier en sortant, j'ai trouvé mon ami Mamadou arrêté. Je lui demandé où est-ce qu’il allait. Il m'a répondu qu’il y avait des manifestations sur la route. Je lui ai dit allons voir là-bas. Aussitôt, j'ai vu des policiers venir. Les gens ont couru.

Dans la débandade, j'ai eu peur. J'ai commencé à courir moi aussi. C'est là que la balle m'a atteint. Je souffre beaucoup. Je ne savais pas où se trouvaient les policiers », raconte en sanglots Ibrahima Sory Soumah, depuis son lit d’hôpital se tordant de douleur.

Selon nos informations, le jeune Ibrahima Sory Soumah a reçu les premiers soins dans une clinique avant d'être admis d'urgence au CHU Ignace Deen où il n'aurait toujours pas été pris en charge. Les médecins auraient réclamé le paiement d'une somme de 5 millions de francs guinéens. Un montant que l'oncle du jeune garçon refuse de payer. Faute de moyen.

Siba Engagé

Pour Africaguinee.com

Tel: (+224) 623 06 56 23

Créé le 2 mars 2022 13:33

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)