Hamdallaye (Conakry) : Deux morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation…
CONAKRY-Au moins deux personnes ont été tuées ce vendredi 10 juillet 2015 à Hamdallaye, dans un accident de circulation. La défaillance du système de freinage d’un camion remorque transportant deux conteneurs est à l’origine de cet accident mortel, a constaté sur place Africaguinee.com.
Le drame s’est produit à l’approche de la grande prière du vendredi à Hamdallaye, secteur Commandaya. Le système de freinage du mastodonte a lâché sur de la petite colline de la zone piéton qui juxtapose la station-service. Dans sa folle course à reculons, il est venu percuter deux piétons qui sont morts sur place dont l’un complètement broyé.
Interrogé, le chef secteur de Commandaya, Diawara Abdoul Karim, a précisé que les deux victimes ont été transportées à la morgue d’un hôpital de la place. Il s’agit d’une femme et d’un garçon. Le chauffeur du camion, immatriculé RC 66 74 K, a pris la poudre d’escampette, explique notre témoin, après ledrame. « Le chauffeur est porté disparu », dit-il, soulignant qu’outre ces victimes, il y a eu trois autres blessés.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 12
Créé le 10 juillet 2015 18:31Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: