Hadja Nantou Chérif aux militants du RPG Arc-en-ciel : ‘’Nous devons barrer la route…’’
CONAKRY-le parti au pouvoir, le RPG-arc-en-ciel a-t-il fini de traverser la zone de turbulence qui l’a secoué ces dernières semaines? Même s’il y a de relatives ‘’secousses’’ qui persistent, certains hauts responsables du parti à l’image de la coordinatrice nationale semblent avoir désormais pris conscience de la nécessité de remobiliser les troupes avant la tenue des élections locales, a appris Africaguinee.com.
Selon la coordinatrice nationale du RPG arc en ciel, Hadja Nantou Chérif Konaté, les dernières élections législatives ont été une leçon pour le parti. Sans rentrer dans les détails, Mme Konaté a déclaré ce samedi lors de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG, que ce qui était préparé contre le parti était grave.
‘’Ce qui avait été préparé contre nous était grave. Nous sommes désormais avertis et nous devons nous organiser pour barrer la route à ces pagailles qu’on a connues dernièrement. Nous comptons sur vous et vous pouvez aussi comptez sur nous ‘’, a lancé la coordinatrice du RPG Arc-en-ciel à l’endroit des militants.
Honorable Nantou Chérif a promis de s’entretenir avec le Chef de l’Etat pour voir comment le parti va s’organiser pour effectuer un déplacement à l’intérieur du pays pour remercier les militants.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel: (00224) 664 93 51 32
Créé le 17 février 2014 11:35Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique