Guinée : quand un ministre d’Etat frôle le pire…

thierno_ousmane_diallo

CONAKRY-Les routes guinéennes continuent de de faire des victimes. Le ministre d’Etat, El-hadj Thierno Ousmane Diallo a eu un accident de circulation ce dimanche 26 mars alors qu’il quittait Pita pour Conakry, a apprisAfricaguinee.com de sources hospitalières.


L’accident s’est produit à la sortie de la ville de Dalaba. Selon nos informations, le ministre d’Etat en charge du tourisme et de l’hôtellerie qui étaient avec certains de ses proches dans le véhicule a eu une fracture.

Ils ont tous été transportés en urgence à l’hôpital régional de Mamou pour recevoir les premiers soins peu avant midi.

Contactée par notre correspondant local, une source  hospitalière a confié que le ministre d’Etat qui a été reçu aux urgences a eu une fracture au niveau de la main. Son chauffeur a quant à lui  été légèrement blessé, tandis que son épouse en est sortie indemne. Notre source a précisé qu’après les premiers soins, le ministre a aussitôt quitté l’hôpital.

Joint également au téléphone, le Gouverneur de la région de Mamou, Amadou Oury Diallo a confirmé l’accident, précisant que le ministre d’Etat a eu une fracture au niveau du bras.

Un autre accident qui s’est produit à quatre kilomètres de la ville de Mamou dans la soirée de ce dimanche  a fait deux morts, alors que deux étudiants ont péris dans un incendie la nuit dernière au quartier poudrière dans la commune urbaine

Une dépêche de Habib Samaké

Correspondant d’Africaguinee.com

A Mamou

Tel : (00224) 623 09 39 98

Créé le 26 mars 2017 22:50

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)