Guinée: Quand la ministre Oumou Camara se fâche contre l’opposition
CONAKRY-A côté des morts qui endeuillent souvent les manifestations organisées par l'opposition, une attitude des militants irritent le gouvernement. La ministre guinéenne chargée des travaux publics, Oumou Camara ne cache pas sa colère contre l'opposition dirigée par Cellou Dalein Diallo.
Le Gouvernement guinéen à travers le ministère des Travaux Publics condamne avec fermeté les agressions répétées de la route.
« Le ministère des Travaux Publics condamne avec fermeté les agressions répétées de la route (brûlure des pneus et des ordures sur la chaussée) », déplore le département des travaux publics dans une note parvenue à notre rédaction.
En Guinée, les manifestations sont souvent émaillées d’incidents. Pour exprimer leur colère, les manifestants ont l'habitude de bruler des pneus sur la chaussée ou d’y verser des huiles usées.
Cette situation malheureuse a un impact négatif sur la longévité de la route, avertit le ministère des Travaux Publics, regrettant les désagréments causés par les manifestants.
Africaguinee.com
Créé le 5 octobre 2017 17:02
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: marche du 4 octobre, Politique