Guinée : Pourquoi le Général Bouréma Condé a été nommé à la tête l’administration du territoire ?

bourema

CONAKRY- Le Gouvernement guinéen a donné les raisons de la nomination du Général Bouréma Condé au poste de ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation.


Le Gouvernement guinéen a justifié l’arrivée de cet officier supérieur à la tête du département de l’administration du territoire par l’intensification de la lutte contre Ebola.

‘’La nomination hier de Bouréma Condé, ancien Préfet en région et ancien Gouverneur de Nzérékoré, au poste de Ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation (MATD), s’inscrit dans l’intensification de la lutte contre Ebola et la priorité donnée au renforcement accru des efforts décentralisés’’ pouvait-on lire sur le site du Gouvernement guinéen.

Selon le Gouvernement guinéen, l’arrivée du Général Bouréma Condé à la tête du département de l’administration du territoire et de la décentralisation vise à renforcer la mobilisation des autorités administratives décentralisées et intensifier la sensibilisation des communautés locales.

Nous y reviendrons !

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 26 février 2015 00:01

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)