Guinée : Pendant ce temps, Béavogui déroule son agenda…

CONAKRY-Alors que son « désaccord » avec Mamadi Doumbouya au sujet de la rebaptisation de l’aéroport, continue de connaître un emballement médiatique, Mohamed Béavogui passe à autre chose. Il continue de dérouler agenda. Tranquillement.
Le chef du Gouvernement est attendu ce lundi à Coyah, pour présider le lancement d’un important programme de santé des nouvelles autorités.
Selon nos informations, le Premier ministre se rendra aujourd’hui dans cette ville proche de la capitale Conakry, où il va lancer la campagne d'accélération de la vaccination contre la Covid-19.
L’information a été confirmée à Africaguinee.com par une source proche de l’ANSS (agence nationale de sécurité sanitaire). Les préparations vont bon train sur place.
Désormais l’éventualité d’une démission du chef du Gouvernement sembler écarter, avec sa présence annoncée à Coyah alors que son absence vendredi dernier au Palais Mohamed V lors du dîner que le chef de la junte a offert aux diplomates de la CEDEAO, avait amplifié la polémique sur la « brouille » au sommet de l’Etat.
A suivre…
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 20 décembre 2021 11:08Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Mohamed Béavogui, Politique