Guinée: le parti de Cellou Dalein acculé financièrement?

CONAKRY-Les difficultués s'accumulent pour Cellou Dalein Diallo à la tête de l'Union des forces démocratiques de guinée (UFDG)! Contesté par son vice-président Bah Oury, c'est un autre défi auquel Cellou Dalein doit faire face.
Selon nos informations, l'UFDG est confronté actuellement à d'énormes difficultés financières.
Cellou Dalein Diallo a reconnu ce problème de trésorerie de l'UFDG dans un courrier qu'il a adressé récemment aux fédérations du parti.
Dans ce courrier, Cellou Dalein Diallo a reconnu les charges accumulées par le parti qui creusent le déficit financier de l'UFDG.
"L’entretien des prisonniers, au total une cinquantaine, la prise en charge de leurs familles et de leurs soins de santé, les honoraires des avocats qui plaident pour le parti dans une dizaine d’affaires, l’accueil et l’insertion de nouveaux adhérents constituent des postes de dépenses de plus en plus lourds", reconnait Cellou Dalein Diallo dans une note n°113/UFDG/2016 datée du 1er juillet 2016.
Ces difficultés financières de l'UFDG interviennent alors que le parti envisage d'organiser avec l'opposition, de nouvelles manifestations dans le pays.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 18 juillet 2016 13:03Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Cellou Dalein Diallo, Politique