Guinée : l’honorable Lounsény Fofana est-il décédé des suites de Covid-19 ?

CONAKRY- Qu’est-ce qui est l’origine du décès du deuxième vice-président de l’Assemblée nationale ? La polémique enfle!
L’Honorable Lounsény Fofana a tiré sa révérence ce dimanche 3 mai 2020. Mais de quoi exactement ? En attendant une clarification des autorités sanitaires, les spéculations vont train.
Dès après l’annonce du décès de cet élu guinéen, les langues se sont déliés, certaines évoquant une crise cardiaque alors que d’autres parlent d’une mort qui serait due; au Covid-19.
Une source basée à Donka a confié à Africaguinee.com avoir vu l’honorable Fofana en train d'être admis aux urgences, notamment aux services de réanimation peu avant midi.
« Quand il est arrivé dans sa voiture vers 11h, on l’a mis dans une ambulance pour l’admettre aux urgences, précisément dans la salle de réanimation. Il est arrivé au stade 5 c'est-à-dire dans le coma. Quelques minutes après, la mort s’en est suivie. J’en ai été témoin », explique-t-elle.
Pour le moment c’est la confusion en attendant que les autorités n’éclairent la lanterne de l’opinion sur l’origine exacte de la mort de ce haut responsable du parement guinéen.
Une source parlementaire a indiqué à notre rédaction qu’un test au covid-19 devrait être fait sur la dépouille de l’honorable Fofana.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 3 mai 2020 22:45
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Assemblée Nationale, Politique