Guinée : « Faux », Kassory Fofana n’a pas été « arrêté »…

CONAKRY-Kassory Fofana arrêté ? Cette rumeur qui s’est propagée comme une trainée de poudre ce vendredi 1er avril 2022 est apparemment « fausse », tout comme celle qui avait circulé le week-end dernier sur l’ancien premier ministre qu’on disait avoir été convoqué devant la Crief.
Il n’en est rien de tout. L’ex chef du Gouvernement déchu le 05 septembre, intronisé jeudi, comme président du comité exécutif provisoire du RPG arc-en-ciel, n’a pas été arrêté. C’est qu’a confié à Africaguinee.com, ce matin un de ses proches. Notre source précise qu’elle a parlé avec le Premier ministre.
Egalement joint au téléphone, l'avocat de l'ancien premier ministre a marqué son étonnement, d'apprendre une telle "rumeur".
Un journaliste d'Africaguinee.com qui s'est rendu au domicile de M. Fofana a constaté que tout était calme. Sur place, la sécurité lui a confié que le maître des lieux est sur place et qu'il se repose d'ailleurs. Demain samedi 02 avril, il devrait présider l'assemblée générale du RPG arc-en-ciel, a-t-on appris.
A suivre…
Africaguinee.com
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Kassory Fofana, Politique