Guinée (Coyah) : qui a empêché Halimatou Dalein Diallo de construire le Pont ?

Hadja Halimatou Dalein Diallo, Image d'archive

L’épouse du chef de file de l’Opposition guinéenne aurait été empêchée ce mardi 9 août 2016, par les autorités locales de Coyah de mener des actions sociales dans ladite préfecture, a appris Africaguinee.com.


Hadja Halimatou Dalein Diallo qui a été jointe par notre rédaction dénonce « un manque de patriotisme » de ceux qui ont opposé un refus catégorique à la réalisation de son programme. 

Mme Diallo s’interroge sur les raisons fondamentales de cet empêchement, d’autant plus que, selon elle, son œuvre s’inscrit dans le cadre social et le maire de la commune avait été informé à l’avance de son projet.

L’épouse de Cellou Dalein Diallo qui pointe du doigt le maire de la commune et le député uninominal de Coyah, issu du RPG arc-en-ciel, promet de ne pas baisser les bras.

 Interrogé par des journalistes, le maire confirme avoir reçu une lettre ce lundi 8 août 2016,  l’informant que Mme Diallo veut réaliser un pont dans la Préfecture. Toutefois, Mamadouba Bangoura, déclare qu’il fallait d’abord étudier avec la municipalité, la faisabilité de cette infrastructure, avant de passer à l’action. Il explique qu’il n’est pas dans la logique de refuser le développement de sa commune.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

 

Créé le 9 août 2016 18:42

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)