Guinée-Côte d’Ivoire:‘’On n’a rien à y perdre… », assure Ibrahima Traoré, vice-capitaine du Syli
MALABO-Le vice-capitaine du Sily National de Guinée s’est exprimé sur les enjeux de l’affrontement entre son équipe et la Côte d’ivoire.
Pour Ibrahima Traoré, lui et ses coéquipiers ont ‘’tout à gagner’’, face aux éléphants, le mardi 20 janvier, a appris Africaguinee.com.
‘’Il faut garder confiance (…) Dans une coupe d’Afrique toutes les équipes sont difficiles à jouer. La Côte d’Ivoire est l’une des meilleures équipes, nous n'avons rien à y perdre, mais on a tout à y gagner’’, a déclaré le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach, sur les antennes des medias d’Etat.
Parlant du match contre le Sénégal, où la Guinée a été humiliée (5-2), le vice capitaine du Sily avoue que ‘’ce n’était pas un bon match’’. Toutefois, il se défend de ne pas tout remettre en cause.
La Guinée qui figure dans le groupe D, entamera son premier match la semaine prochaine face aux Eléphants de Côte-d’Ivoire, amenés par le quadruple Ballon d’or africain Yaya Touré. Le syli nation va poursuivre la compétition face au Cameroun (24 janvier à Malabo) et les Aigles du Mali (28 janvier à Mongomo).
Créé le 18 janvier 2015 14:50Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football