Guinée : Cellou Dalein Diallo prévient le Gouvernement…

CONAKRY- L’opposant guinéen Cellou Dalein Diallo a lancé un avertissement à l’endroit des autorités guinéennes. Le leader de l’Union de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée n’exclue pas de faire appel à la mobilisation pour défendre le pouvoir d’achat des populations.
Cellou Dalein Diallo qui a sévèrement critiqué la Loi des Finances 2016 que son groupe parlementaire a refusé de voter, n’entend pas s’arrêter aux simples dénonciations. L’opposant a souligné le week-end dernier, que son parti ne peut tolérer que le Gouvernement fasse payer aux pauvres citoyens, la facture de la mauvaise Gouvernance.
« Les populations vont se mobiliser pour défendre leur pouvoir d’achat, avec l’UFDG, la société civile et des syndicats responsables. Si les syndicats ne font pas leur travail, les citoyens vont se mobiliser pour défendre leur pouvoir d’achat. Parce qu’on ne peut pas enrichir un groupe d’individus pour qu’à chaque fois on augmente des impôts et des taxes », a prévenu le Chef de file de l’opposition.
Affaire à suivre…
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 12
Créé le 14 janvier 2016 13:00
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique