Guinée : ce qui « retarde » la proclamation des résultats du Bac…
CONAKRY- Qu’est-ce qui retarde la proclamation des résultats du baccalauréat ? Alors que les candidats retiennent leur souffle, la diffusion des résultats reste en suspens jusqu’au retour du Chef de l’Etat, a appris Africaguinee.com.
Le président du jury national de correction du baccalauréat nous confiait hier que les résultats sont prêts, accentuant la pression chez les candidats. Aujourd’hui encore un autre cadre du ministère de l’Education a abondé dans le même sens, sans pour autant donner des indices sur la date de diffusion des résultats.
« L’essentiel est fait, c’est une question de petit temps qui reste. Techniquement, le travail est déjà fini. La décision est à un niveau beaucoup plus élevé, c’est au gouvernement de décider pour le reste », a indiqué ce samedi le responsable de communication du ministère de l’Education.
Toutefois, interrogée, une source gouvernementale nous a confié ce samedi 28 aout qu’on attend le retour du Chef de l’Etat. « On ne pourra rien faire avant son retour », a confié cette source.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 28 août 2021 16:09
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Bac 2021